Tout ce qui est naturel est bon pour votre santé

Déroulement d’une séance

La biorésonance permet le sur-mesure : avoir une approche pour chaque individu et non pas la même pilule pour tous les maux de tête.

1)

Vous êtes confortablement installé(e), vêtu(e) et allongé(e) sur la table de massage et relié(e) à l’appareil par l’intermédiaire des bandes en carbone placées, à la tête, aux poignets et aux chevilles.

2)

L’appareil recherche toutes les anomalies, faiblesses, défaillances, et signale les vulnérabilités, les besoins et les dysfonctionnements de votre corps énergétique.

3)

Les résultats du test sont alors discutés et des thérapies bioénergétiques sont éventuellement suggérées et appliquées pour restaurer les capacités d’auto-guérison de votre corps.

4)

Avec environ 10700 signatures fréquentielles l’appareil rend possible l’information physiologique propre à chaque besoin.

FRÉQUENCE DES SOINS

Avant une première consultation, il est impossible de prévoir combien de séances seront nécessaires. Cependant, l’objectif d’un soin est de vous transmettre l’énergie vitale nécessaire à régler et dépasser votre problématique.

Parfois, le mieux-être ou l’auto-guérison se produisent après une seule séance et d’autres fois, plusieurs séances sont nécessaires.

4Généralement, 1 à 4 sessions sont recommandées.
12Pour la plupart des personnes une à 2 séances par an sont suffisantes, pour d’autres 3 à 4 séances. Certains clients ont besoin d’une séance par mois.
90Une session normale dure environ 1h30.
120Pour le bilan énergétique il faut prévoir 2h.
TÉMOIGNAGES