Pour les humains et pour les animaux

Session à distance subspace

Le principe de la communication quantique n’est pas un nouveau concept. Dans le monde quantique tout est relié et est une partie d’un tout, la distance n’est pas un obstacle.

Science et technologie

Partant du principe que la structure moléculaire des cheveux ou des poils peut être considérée comme un marqueur biologique, leur émission d’onde de forme  est le reflet fidèle de  l’onde de forme de son propriétaire et peut être défini comme son hologramme; en quelque sorte comme une image tridimensionnelle  porteuse de toutes les informations essentielles.

Le principe est bien connu en physique quantique sous le nom d’intrication. Lorsque deux particules sont en corrélation, si on exerce une action sur l’une d’entre elles, on a un effet immédiat sur la seconde quelle que soit la distance que les sépare.

Deux particules qui, à un moment ou à un autre, ont été unies, sont toujours en quelque sorte liées entre elles. La connexion entre elles est instantanée.

La première étape

Lors d'un premier contact, vous nous communiquez votre souhait ou problématique et vous nous envoyez par courrier une photo et/ou une mèche de cheveux (ou une touffe de poils ou de crins de votre animal) avec votre prénom et nom (ou celui de votre animal), la date de naissance et le lieu de naissance, les antécédents médicaux, le poids ( de votre animal ) et les traitements en cours. Dès réception, on convient ensemble d’un rendez-vous.

Deuxième étape

À l’heure du rendez-vous vous vous installez dans un environnement tranquille, en état de réceptivité.

Troisième étape

Après le soin nous communiquons par mail et/ou par téléphone pour le compte rendu de la séance.

  • Un des grands avantages de ces séances, est que vous restez chez vous allongé(e) et que vous pouvez vous endormir tranquillement.
  • L’inconscient sera relaxé et il y aura moins de résistance dans l’échange des informations et pour accepter les ré- équilibrages.
  • Les soins à distance que ça soit pour les animaux ou pour les personnes sont un des atouts majeurs de ce dispositif, et sont aussi efficaces que des soins pratiqués avec les harnais électromagnétiques. Ceux qui ont expérimenté une thérapie à distance en approuvent rapidement l’efficacité.
  • En effet, trop éloignées ou trop débordées, de plus en plus de personnes choisissent les sessions à distance. Elles gagnent ainsi du temps et économisent les frais de déplacement.

Obtenir un traitement de n'importe où dans le monde