About

Notre équipe

Enzo Abram

J’ai grandi dans les Alpes tout près du lac de Come (Italie) et habite maintenant la belle île de Majorque. Thérapeute et conseiller dans le monde des chevaux des courses en France pendant trente ans, j’ai acquis l’humilité et l’écoute nécessaire à la compréhension des phénomènes qui régissent la santé.

Spécialiste du système digestif et ostéo articulaire et en alimentation naturelle, j’ai expérimenté avec succès ma passion pour les plantes médicinales sur des athlètes soumis à une charge de travail extrêmement important, générateur de beaucoup de stress et de pathologies aigues et chroniques.

Ma vision
Avec les outils que la vie m’a mis à disposition :
  • faciliter l’amélioration, ou le retour à la santé,
  • se reconnecter à son corps,
  • à cette intelligence divine qui nous habite tous,
  • pour retrouver l’harmonie entre le corps et les émotions et redevenir conscient de la beauté et du pouvoir créateur qui nous habite.
enl'an2009

En 2009 j’ai suivi une thérapeute suédoise en bio résonance pendant un mois et au vu des résultats ce fut une véritable révélation.

enl'an2010

Fin 2010 je terminai à mon tour la formation en biorésonance, et j’ai été le premier praticien quantique en France à pratiquer dans le monde des courses.
L’amélioration des résultats sur les chevaux a été immédiate, si bien qu’entraineurs, propriétaires, et leurs amis sont devenus mes premiers clients humains.

Dansles années2013 & 2014

En 2013 j’ai obtenu un diplôme en hypnose.
En 2014 après avoir à mon tour formé cinq thérapeutes j’ai quitté les chevaux pour me consacrer uniquement aux personnes.

Le parcours d'Enzo

L’approche de la physique quantique, mais surtout cette « vision holistique » de la santé, a été l’élément déclencheur pour aller au- delà et intégrer le côté vibratoire de la matière.
Cette voie imprévue et passionnante, m’a poussé vers de nombreuses formations en corrélation avec l’esprit et la matière, le conscient et l’inconscient.

Ma vision

Je reçois de nombreuses personnes : hommes, femmes et enfants mais aussi des animaux, chiens, chats, chevaux… et ai toujours autant de joie à découvrir les intrications énergétiques et la magie du fonctionnement du vivant et de la santé et de constater l’amélioration des conditions de vie des personnes qui viennent me voir et des animaux.

À ce jour j’ai à mon actif un peu plus de 15 000 sessions de soins.

Caroline Atlas

À 32 ans suite à une douloureuse rupture amoureuse je me suis mise en chemin. Pour la première fois de ma vie je me suis questionnée sur le réel sens de ma vie et sur ma responsabilité dans les évènements et échecs successifs que je vivais dans tous les domaines de ma vie.

Le yoga, c’est bien plus que seulement une pratique d’exercices. Les yogis détiennent une antique science de la santé et une hygiène de vie au naturel.
De père médecin, la santé m’intriguait. J’ai donc suivi une longue formation (15 ans) au près d’un maître, Yogi Bhajan qui m’a formée au fonctionnement du corps humain, aux systèmes énergétiques subtils, aux lois de la nature et de la santé, aux cycles de vie etc… et au monde des fréquences vibratoires.

enl'an1993

J’ai alors été guidée et ai rencontré en 1993 le yoga kundalini.

enl'an1997
Cette pratique a tellement amélioré la qualité de ma vie et de ma santé que je suis devenue, après une formation de 2 ans, en 1997, enseignante de Yoga Kundalini. J’enseigne toujours.
enl'an1998

Parallèlement à ma formation pour devenir professeure de yoga, je me suis formée et ai obtenu en 1998 mon diplôme de thérapeute énergéticienne

enl'an2010

La joie m’a envahie quand j’ai rencontré sur ma route la technologie de la Biorésonance. Je me suis formée et diplômée en 2010.

Le parcours de Caroline

Dans mon parcours de yoga j’ai étudié le son. Je savais que l’on pouvait soigner avec les fréquences vibratoires.

La biorésonance permet la même approche globale et holistique que je trouve avec le yoga.

Caroline Atlas
Thérapeute et Enseignante de Yoga